CONFINEMENT

Pendant ce confinement, retrouvez tous les jours en live sur Facebook : la PY Hour.

Un cours de chant gratuit, donné par Pierre-Yves Duchesne, notre fondateur et coach vocal de Lara Fabian, d’Amir ou encore d’Agustin Galiana.

Gardons le contact !

Par téléphone avec :

Carole DANAN, Responsable des admissions

06 33 15 17 01

Par mail à : 

contact@aicomparis.com

Par rencontre virtuelle : 

Rendez-vous à distance avec 

Claire JOMARD, directrice

 claire.jomard@aicomparis.com 

Elle reprend “We are the world” avec ses camarades de classe.

Une étudiante de l’Aicom, a repris le célèbre titre avec ses camarades de classe. Particularité : ils chantent dans 21 langues différentes.

“We are the world” Cover against Covid-19 / Musical World Tour

Les élèves de l’école de comédie musicale continuent à chanter.

Une vingtaine d’étudiants confinés de l’AICOM ont répondu à l’une des leurs pour chanter ensemble à la gloire des soignants.

Stéphanie SCHLESSER

Ancienne AICOMienne, devenue professeur

Après un parcours artistique impressionnant allant de “Notre-Dame de Paris” à “Roméo & Juliette” en passant par “Le Rouge et le Noir” ou “Mozart l’Opéra Rock“, Stéphanie fait succès en Hongrie dans “Aïda” ou encore “We Will rock you“. Elle revient toujours à l’Académie pour y être professeur quand elle est de retour en France.

Nous avons le plaisir d’accueillir son petit frère : Yannick SCHLESSER, en première année actuellement à l’Académie, qui a tout autant de talent que sa soeur.

C’est une belle histoire de famille…

Cette histoire, c’est celle de
Juliette, Jade, Lionel et Yannick.

Depuis le début de leur année scolaire, les quatre étudiants passent le plus clair de leur temps ensemble. Dès lors, en mars, le Covid-19 arrivant à nos portes, ils n’imaginaient pas se séparer. « Après un weekend ensemble à Paris, Yannick a proposé d’aller passer quelques jours chez lui en Belgique. On ne savait pas encore qu’il y aurait un confinement, qu’il arriverait si vite et qu’il serait si long. »

Témoignage de Kati Kovacs, leur maman.

Mon fils, Yannick, étudiant à l’Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris, nous a appelés pour annoncer que l’Académie fermait ses portes pour une durée indéterminée et qu’il préférait attendre la réouverture dans notre maison familiale… Car Yannick a enchaîné sur le fait qu’il aimerait amener avec lui de Paris ses trois meilleurs amis avec qui ils sont inséparables depuis plusieurs mois et qu’ils ne peuvent pas imaginer de ne pas se voir pendant des semaines.