David Rozen

Après des études de cinéma en réalisation, David Rozen se forme en tant que chanteur, danseur et acteur dans diverses écoles. Il chorégraphie et assiste à la mise en scène plus d’une dizaine d’opéras et interprète, en parallèle, plus de trente rôles différents dans des spectacles musicaux à Paris et en tournée.

 

En 2004, il crée son premier one man show ainsi que sa société de production : Double D Productions. Il dirige ensuite plusieurs théâtres parisiens avant de créer son propre théâtre en 2008 : « Théâtre Musical Marsoulan » à Paris.

 

David Rozen a adapté, coécrit, mis en scène et produit quinze spectacles dont « Kid Manoir 1 & 2 », « Hansel et Gretel », ou encore « La petite fille aux allumettes » nommé aux Molières en 2016. En 2018, il présente « Les Aventures de Tom Sawyer au Théâtre Mogador.

 

Parallèlement à ses activités, il coache depuis toujours des artistes en théâtre et en chant. Il étudie diverses méthodes autour de la voix et du corps : il se forme à la méthode Feldenkrais, et obtient son diplôme de professeur de Gyrotonic.