Disney, Mamma Mia, Les Films musicaux : découvrez les nouveaux stages ados de comédie musicale de l’AICOM

Disney, Mamma Mia, Les Films musicaux : découvrez les nouveaux stages ados de comédie musicale de l’AICOM

Depuis plus de dix ans, les stages de comédie musicale de l’AICOM représentent une vraie opportunité de découvrir, en pratique, la mise en œuvre d’une comédie musicale. Après les stages pour les adultes et ceux destinés aux juniors (à la semaine ou à la journée), l’AICOM crée les stages ados, ouverts à partir de 12 ans !

Entourés de véritables professionnels du spectacle, placés sous la direction de Pierre-Yves Duchesne, les stagiaires participeront à la création d’une mise en scène, inspirée d’ouvrages mythiques du répertoire du théâtre musical, autour d’un thème en particulier. Chaque stage se déroule entre 11 heures et 17 heures (avec un « Feu d’artifices » ouvert au public à 18 heures le vendredi), soit une durée totale de 25 heures environ. 

Voici le programme de votre été 2018 :

– Lalaland, Bodyguard, Dreamgirls du 2 au 6 Juillet inclus

– Les Opéras Rocks du 16 au 20 Juillet inclus

– Les Films Musicaux du 9 au 13 Juillet

– Disney du 22 au 26 Juillet inclus

– Mamma Mia du 20 au 24 Août inclus

Accessible à tous, ce travail ciblé sur le théâtre musical permet d’expérimenter un vrai dialogue entre le corps, la voix et le discours théâtral. Pour les plus confirmés, c’est l’occasion de se perfectionner dans l’un des trois domaines. Pour les débutants, c’est une chance de travailler avec des artistes professionnels et de partir à la découverte d’ouvrages qui font rêver le public depuis des générations.

 Téléchargez le formulaire d’inscription en cliquant ici

Renseignements au 01 45 23 52 69 ou par mail à contact@aicomparis.com.

 

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.