Emploi / Recrutement

Emploi (s) / Stage (s)

POSTE PIANISTE / ACCOMPAGNATEUR

⇒ L’AICOM recherche un accompagnateur/pianiste assistant des cours et des répétitions, passionné du monde du spectacle, de la comédie musicale et de la musique classique.

PROFIL : Pianiste confirmé

SECTEUR : Spectacle vivant

FONCTION : Accompagnateur / Pianiste 

 

LOCALISATION : Paris (75009)

STAGE ASSISTANT MARKETING / COMMERCIAL

⇒ L’AICOM recherche un stagiaire assistant marketing / commercial, passionné du monde du spectacle et de la comédie musicale, pour travailler aux côtés des équipes de communication, webmastering, et événementiels.  

PROFIL : Etudiant(e) en école de commerce 

QUALITES : Dynamique, créatif, autonome, force de proposition, sachant utiliser les réseaux sociaux, à l’affût des tendances digitales

MISSION : Vous serez chargé d’assister l’équipe commerciale de l’AICOM, rédiger différents supports de communications, gérer les réseaux sociaux et agrandir la communauté, réflexions sur des opérations diverses, suivi des relations blogueurs / influencer, mise en place d’opération spéciales, organiser les événements de la marque.

SECTEUR : Spectacle vivant

FONCTION : Assistant de marketing/commercial

 

DATE : Février à Juin 2018

DUREE : Entre 4 à 6 semaines

 

TYPE DE STAGE : Conventionné

LOCALISATION : Paris (75009)

GRATIFICATION : Oui

STAGE COSTUME

⇒ L’AICOM recherche pour les périodes de février/mars 2018 et mai/juin 2018 des stagiaires costumes passionnés du monde du spectacle et de la comédie musicale pour nous aider à la mise en place des costumes pour nos spectacles de fin d’année. 

PROFIL : Pas d’expérience particulières

QUALITES : Dynamique, créative, autonome, force de proposition, bon relationnel

MISSION : Chargé de réunir et surtout de composer les costumes (via notre costumerie) pour les différents spectacles de fin d’année autour d’un thème ou d’un medley. Ranger, trier, réparer les costumes existants. Chercher, chiner les pièces manquantes. Nous attendons une grande force de proposition et de créativité.

SECTEUR : Spectacle vivant

FONCTION : Costumière

 

DATE : Février/Mars – Avril/Mai/Juin

DUREE : Entre 4 à 7 semaines

 

TYPE DE STAGE : Conventionné

LOCALISATION : Paris (75009)

GRATIFICATION : Oui