Grease et l’AICOM au programme du Festival Vintage Bel Air

Grease et l’AICOM au programme du Festival Vintage Bel Air

À l’approche des grandes vacances, les élèves de l’AICOM prennent leurs quartiers au Festival Vintage Bel Air. Les 29 et 30 juin, le château de Vignoles (Beaune) et son parc de cinq hectares deviennent le théâtre d’un voyage dans le temps… Une plongée à la fin des années 1970.

« Sur la route des vacances, laissez les valises dans le coffre et les soucis à l’extérieur. Enfilez vos bretelles, vos chemises à carreaux ou vos robes à pois, fermez les yeux, passez la porte… Et remontez le temps ! Bienvenue au Festival Vintage Bel Air, un lieu magique, où le temps s’est arrêté à la fin des années 70…Vous voilà revenus à l’heure de l’insouciance et de la joie de vivre. Chez nous, le passé reprend vie, le Vintage retrouve ses couleurs chatoyantes. Plongez avec nous au cœur des années bonheur : dansez sur les rythmes endiablés des années 50, chantez avec Johnny, Cloclo & les autres, retrouvez Louis de Funès à l’heure de l’apéro, devenez un des acteurs du film Grease, regardez les voitures passer, savourez des barbes à papas… »

Au programme des festivités, les étudiants de l’AICOM revisiteront notamment des scènes de Grease, animeront également les allées du parc du château et guideront les festivaliers dans l’univers des seventies. Vintage Bel Air débutera le vendredi 29 à 18 heures, avec un concert, un départ de mongolfière, unkaraoké « Salut les Copains » et une soirée psychédélique.

Parmi les films projetés durant le week-end, le public reverra « Les Grandes vacances » avec Louis de Funès, mais également « Grease », des publicités vintage, des clips et des documentaires. Tout au long du festival, cours de danse, battle, animation radio (par Crooner Radio), relooking, maquillage, fête foraine et véhicules anciens plongeront cette virée nostalgique.

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.