L’AICOM aux Carroz pour le Mountain Voice Festival 2018

L’AICOM aux Carroz pour le Mountain Voice Festival 2018

Du 15 au 20 juillet, l’AICOM s’installe le temps d’une semaine à la montagne et plus précisément en Haute-Savoie, aux Carroz. Pour la deuxième année consécutive, l’Office de tourisme de la station et l’école proposent stages, ateliers, auditions et spectacles au programme du « Mountain Voice Festival ».

Encadrés par les pédagogues de l’AICOM, les amoureux de chant, danse et théâtre ont la possibilité de participer aux stages et ateliers de comédies musicales proposés durant la journée (pour enfants ou adultes). Tous les jours également jusqu’au 19 juillet, un jury composé de professionnels attend les jeunes talents pour des auditions. Le but ? Tenter de décrocher une place pour remporter la finale de ce concours qui se tiendra le 20 juillet (à partir de 14 ans).

Avant de connaitre le verdict, la troupe de « The AICOM Show » proposera quant à elle un voyage musical sur les airs de Lala Land, Dirty Dancing, Grease et les plus grandes comédies musicales de Broadway et d’ailleurs à partir de 21 heures le jeudi 19 juillet (entrée gratuite).

Le « Mountain Voice Festival » se tient du 15 au 20 juillet aux Carroz, en partenariat avec l’AICOM.  Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’Office de tourisme des Carroz au 04 50 90 00 04.

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.