Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Le Café de la Madelon : des AICOMiens à l’affiche du nouveau spectacle du Puy du Fou

Présents sur toutes les scènes de comédie musicale les plus prestigieuses, en France comme à l’international, de nombreux artistes issus de l’AICOM sont également à l’affiche des spectacles créés dans le cadre des parcs de loisirs, à l’instar du Parc Astérix ou DisneyLand Paris.

Depuis quelques semaines, le Grand Parc du Puy du Fou a rouvert ses portes. Parmi les nouveautés 2018, l’ancien restaurant “La Halle Renaissance” a été transformé pour accueillir le public dans l’ambiance de la Belle-Epoque, au “Café de la Madelon”.

Pendant le repas, les serveurs deviennent acteurs d’un spectacle mêlant le chant et la danse, inspirée des mélodies populaires des ginguettes et des cabarets du début du XXeme siècle. Les 700 convives assistent à la noce de la « Madelon » et du « Braco ». Et rien ne se passera comme prévu… L’arrestation inattendue du fiancé par la gendarmerie conduit le maire à rechercher un nouveau compagnon pour la « Madelon » afin d’éponger son chagrin. Les candidats les plus surprenants vont alors se succéder…

Parmi les artistes de la troupe de ce nouveau spectacle riche en humour, quiproquos et affrontements burlesques se trouvent Andréa Truffault et Zoriana Hosejka. À noter que cette dernière avait précédemment enfilé le costume de la Reine des Neiges à DisneyLand.

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.