Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Après avoir démarrée à la télévision belge en 1988, Maureen Dor devient chroniqueuse à « Nulle Part Ailleurs », l’émission emblématique de Canal + en 1993. L’année suivante, elle anime les émissions pour la jeunesse de France 2 : « Chalu Maureen », « Couleur Maureen » etc.

 

En 1996 et 1997, elle joue le rôle principal dans la comédie musicale « le magicien d’Oz » sous le plus grand chapiteau de France et à Bercy.

 

De 1998 à 2007, elle  participe en tant que chroniqueuse aux émissions de Laurent Ruquier à la télévision et en radio sur Europe 1. Durant ses mêmes années, elle double un personnage de « L’âge de glace », prend la voix du petit chaperon rouge dans « La véritable histoire du petit chaperon rouge » et celle de Fleur de Miel dans « Petit potam »Elle est la narratrice de 8 concerts des jeunesses musicales avec l’Orchestre royal philarmonique de Liège. En 2008, Maureen Dor tient un des rôles principaux de la série « La Crim’ ».

 

En 2010 et 2012, elle co-écrit deux scénarios de longs-métrages. En 2011, elle crée sa maison d’éditions de livres pour la jeunesse, les Editions Clochette. A ce jour, elle a édité une trentaine de livres.

 

Elle a également tenu le rôle principal, aux côtés de Francis Perrin et Bernadette Laffont, dans la pièce de théâtre « Tout est à refaire » de Laurent Ruquier. De même que dans la pièce de Jean Anouilh « Ne réveillez pas madame » au côté de Stéphane Hillel et Francis Perrin.