Mesures Sanitaires – COVID-19

Mesures sanitaires liées au COVID-19

“Ensemble, reprenons nos activités en toute sécurité”
Afin que les activités du Campus AICOM continuent, nous avons mis en place un protocole sanitaire, en accord avec les dispositions nationales, pour la protection de tous. Restons tous ensemble mobilisés !

De nombreuses mesures sont mises en place au sein de notre Académie incluant le respect des gestes barrières : port du masque obligatoire, précautions d’hygiènes ou encore règles de circulation…

Découvrez notre protocole sanitaire et venez de nouveau chanter, jouer la comédie et danser à l’AICOM !

Gel hydroalcoolique

installation de distributeurs

Des distributeurs de solution hydroalcoolique sont à la disposition de tous à l’Académie. Il est impératif que chaque personne puisse se désinfecter les mains tout au long de la journée pour éviter la propagation du virus. 

Contrôle de température

à l’arrivée de nos étudiants

La température est vérifiée à l’entrée de l’établissement. De plus, chacun est susceptible de devoir répondre à des questions sur son état de santé s’il y a suspicion de contamination. 

Marquage au sol

sens de circulation

Un sens de circulation est instauré par le biais d’un marquage au sol permettant d’éviter les contacts et de garder une distance de minimum 1 mètre dans les couloirs et dans les salles de cours. 

Désinfection des installations

Nettoyages réguliers

Tous nos équipements collectifs sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation. Ainsi, tout le monde peut accéder aux pianos ou autres équipements sans crainte !

Nos AICOMiens pendant le confinement…

Grâce à l’investissement de toutes nos équipes, les étudiants de l’AICOM ont bénéficié, durant le confinement, d’un suivi pédagogique quotidien à distance.

Des travaux pratiques ont été réalisés pendant toute cette période.