Sonia Morgavi

Sonia Morgavi est un électron lyrique libre!

Chanteuse, comédienne, metteuse en scène, et coach vocal, elle a un parcours riche de rencontres et d’expériences artistiques.

Elle obtient un premier prix de chant lyrique au conservatoire de Marseille dans la classe du baryton Claude Méloni, une licence de musicologie à la faculté de Nice, et un DE de chant au CEFEDEM de Toulouse.

Elle a été soliste sur des scènes nationales dans de nombreux ouvrages lyriques : La Walkyrie, Nabucco, Aïda, Mireille, La Traviata, Les Noces de Figaro, Pagliacci, Les contes d’Hoffman, La Chauve- Souris…Elle a étudié le chant avec André Guiot, et continue de se perfectionner auprès de Françoise Pollet.

En 2010, elle intègre le Cours Florent et fait ses débuts en 2011 au cinéma dans « 5 minutes et 3 secondes » un film du réalisateur italien Pasquale Calone qui lui confie le premier rôle. Elle tourne également dans différentes séries TV et interprète au théâtre des rôles du répertoire classique et contemporain. Elle est co-auteur metteuse en scène du spectacle musical jeune public « Les Farfelus » inspiré de l’album pour enfants de Michel Tanco en tournée dés Novembre 2019.Actuellement Sonia est directrice de la section chant à l’Aicom, sa rencontre avec  Pierre-Yves Duchesne lui a « ouvert la voix » de la comédie musicale. Elle sera prochainement Simone dans le spectacle musical” Demain Commence ici”

 

 

SONIA MORGAVI EST DIRECTRICE DE LA SECTION CHANT DE L’AICOM