Vanessa Cailhol (Cats, Cabaret) nommée pour le Molière de la Révélation féminine

Vanessa Cailhol (Cats, Cabaret) nommée pour le Molière de la Révélation féminine

Le 28 mai prochain, la 30eme Nuit des Molières se tiendra aux Folies-Bergère, à Paris. Aux commandes, Zabou Breitman succèdera à Nicolas Bedos dans le rôle de la maitresse de cérémonie. La soirée sera retransmise sur France 2.

Parmi les nommés, quatre jeunes artistes figurent dans la catégorie du « Molière de la Révélation féminine » : Aïda Asgharzadeh (« La Main de Leila »), Julie Cavanna (« Adieu Monsieur Haffmann »), Flore Vannier-Moreau (« Clérambard ») et Vanessa Cailhol (« La Dame de chez Maxim »).

Formée à l’AICOM entre 2007 et 2008, Vanessa Cailhol a déjà déployé ses talents de danseuse et d’interprète sur les scènes de Mogador dans « Cats » et « Mamma Mia », du Théâtre Marigny dans « Cabaret » ou au Palace avec « Un Violon sur le toît » dans le domaine de la comédie musicale.

Mise en scène par Johanna Boyé, cette version du classique de George Feydeau a notamment été présentée au Théâtre 13 avant sa reprise au Théâtre Rive Gauche. À noter que « La Dame de chez Maxim » est également nommée dans la catégorie du « Molière du Spectacle musical », aux côtés de « Grease », « Histoire d’un soldat » et « Priscilla, Folle du désert ».

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.