Laura Bélorgey est une comédienne, metteuse en scène et musicienne française. Formée au Cours Florent dont elle sort diplômée en 2011, elle participe à divers projets de théâtre et de cinéma en tant qu’actrice ainsi qu’à des projets musicaux en tant que chanteuse. En 2011, elle met en scène, dans le cadre de sa certification, Ivanov de Tchekhov.
En 2014, elle monte une création autour du mythe de Médée intitulé Médée : la femme qui tua ses enfants. Dès 2016, elle commence à composer des morceaux de Musique Assistée par Ordinateur. La jeune artiste développe des projets musicaux (création d’un EP, compositions originales pour des projets artistiques…).
La même année, elle participe au projet performatif d’Alain Damasio dans le cadre de la Biennale de Saint Etienne. Passionnée par la transmission, elle est professeure de théâtre depuis 2016 et intervient au sein de différentes structures artistiques, culturelles et sociales. Dans les domaines de la formation théâtrale, des loisirs et de l’insertion, Laura Belorguey continue de s’épanouir.