Eléonore Monasterio

Eléonore Monasterio découvre la comédie musicale très tôt, à l’âge de 4 ans, en allant voir Les Misérables. Dès son entrée au collège, elle commence la comédie musicale et la pratique pendant 7 ans au sein de son établissement. Après une licence d’Anglais / Espagnol, elle décide de se recentrer vers sa passion en intégrant la formation professionnelle de l’AICOM.

 

Elle intègre la troupe de Pinocchio au cours de sa deuxième année au sein de l’établissement, spectacle qui se poursuit en tournée l’année suivante. Une fois diplômée, elle commence à donner des cours à l’AICOM, aux Juniors et aux Loisirs. Donner des cours devient alors une évidence et un véritable plaisir.

Cependant elle continue l’artistique en parallèle. La même année, elle intègre le vivier de « Chanteuse Event Disneyland Paris », ainsi que les Rockin Lilly’s, un groupe harmonisé à la mode Fifties. Au cours du festival « Eté 66 », elle intègre également les ensembles du spectacle Les Misérables.

 

Plus récemment, elle a joué l’un des rôles du spectacle musical Les Woomies, avant le rôle de la Fée Morgane dans Arthur, The Sword From The Stone ; un véritable challenge puisque c’est son premier spectacle à interpréter 100% en anglais.