Les stages juniors de comédie musicale

Ouverts pour les enfants de 7 à 11 ans.
Nos stages de comédie musicale à destination des juniors ont lieu pendant chaque vacances scolaire, durant une semaine (du lundi au vendredi, de 14 heures à 17 heures).

Les jeunes stagiaires participent à la création d’une mise en scène originale, inspirée d’ouvrages du répertoire de la comédie musicale  (Le Roi Lion, La Reine des neiges, Coco, Billy Elliot…). 

Le travail aborde toujours les trois disciplines que sont la danse, le chant et le théâtreRires et bonne humeur sont aux rendez vous dans ces stages ludiques ou les jeunes artistes découvrent le monde de la comédie musicale auprès de professeurs de l’AICOM Junior qui sont eux mêmes des artistes de comédie musicale. Le dernier jour, les enfants sont invités à présenter leur travail lors d’une représentation ouverte au public, appelée « feu d’artifice »

 

Pour les plus confirmés, c’est l’occasion de se perfectionner dans ces trois domaines. 

Pour les débutants, c’est une chance de travailler avec des artistes professionnels et de partir à la découverte d’ouvrages qui font rêver le public depuis des générations.

INFORMATIONS

Campus AICOM

10 rue Albert Einstein – 94000 Créteil

15 heures

Sur 5 jours – du lundi au vendredi de 14h à 17h

Toute l’année pendant les vacances scolaires (toutes zones)

« Feu d’artifice », présentation de fin de stage, présenté le vendredi à 17h.

Durant les fêtes de fin d’année, et parfois en raison de jours fériés, la durée et le prix des stages de comédie musicale peuvent évoluer. Veuillez consulter le formulaire d’inscription ou nous contacter par téléphone au 01 45 23 52 69 pour obtenir toutes les informations complètes (horaires, programme, professeurs et tarifs).