Juliette Sarre

Originaire de Boulogne sur mer, Juliette y a étudié la danse et la comédie musicale grâce à une école tenue par une artiste d’outre-Manche ( académie Kay Kirk) , puis formée en danse classique au Conservatoire de la même ville. Arrivée à Paris , elle se forme au Conservatoire Marius Petipa , en chant auprès de Pierre Yves Duchesne,  en comédie à l’Atelier d’Acteurs.

 

Artiste pluridisciplinaire elle travaille dans des compagnies de danse, et elle joue dans des comédies musicales comme Blanche Neige aux Folies Bergère, Chance ( rôle de Kate), Grease (ensemble et doublure Rizzo/Cha-cha), My Fair Lady (Lady Einsford Hill-mrs Hopkins), la Mélodie du Bonheur (Elsa Schraeder), Candide au théâtre du Châtelet (danseuse), le Magicien d’Oz au Palais des congrès (ensemble et doublure Sorcière de l’Ouest), Tea For two ( Nanette).

 

Elle est également meneuse de nombreuses revues, notamment pour la revue « Paris Plumes » en Chine, mise en scène par Pierre Rambert, alors directeur artistique du Lido de Paris.