Kevin Levy

Kévin Lévy débute sa formation artistique à l’âge de 16 ans et entre à l’AICOM – Académie Internationale de Comédie Musicale. Il en sort diplômé deux ans plus tard et commence alors sa carrière de comédien-chanteur.  Il joue dans de nombreuses pièces et fait ses premiers pas sur scène dans « Clemenceau, la tranchée des baïonnettes »(2005). Il joue également Dorian Gray dans «Le portrait de Dorian Gray» au Café de la Gare (2005).  Il obtient ensuite le rôle de Bonchamps dans « Bonchamps, La Force du Pardon » (2010) ; Peter dans la comédie musicale « Anne Frank» au théâtre Le Gymnase (2006),  Motel dans «Un Violon sur Le Toit » au Palace (2009) , Jean-Pierre dans «La Route Fleurie» à l’opéra de Reims (2008) , Miguelito dans «Le Chanteur De Mexico» à l’Opéra d’Avignon et en direct sur Paris Première (2007), Warner dans « La Revanche d’une Blonde » au Théâtre Le Palace (2011) à Paris….etc..

 

On a pu aussi voir Kévin Lévy à la télé dans la série «Profilage» diffusée sur TF1 (2008). Pour le petit écran, il écrit la série « Faut Pas Pousser… », un programme court qui est diffusé tous les soirs à 20h45 sur L’Enorme TV (84 épisodes plus de 450 sketches). Kévin Lévy figure également parmi les auteurs de « 4 jeunes 1 voitures » programme court diffusé sur M6 (2013).

 

Il a fait ses premiers pas au cinéma dans le nouveau film de Jean Becker « Bon rétablissement » (2014). Il est ensuite « Joyeux » un des 7 nains dans le film « Les nouvelles aventures de Cendrillon » réalisé par Lionnel Steketee (sortie fin 2017) .

 

En 2014, il écrit un two men show avec son ami Tom Leeb, et donnent naissance au spectacle « Kevin & Tom ». Ils jouent au théâtre Edgar à Paris et remportent un vif succès. Ils ont ensuite été choisis par Gad Elmaleh pour faire sa première partie à l’Olympia et en tournée. Dès lors, Kevin Levy devient auteur-comédien dans l’émission de télévision « La Grosse Émission » produite par Cyril Hanouna. L’émission est diffusée tous les jours en direct sur Comédie+ (Groupe Canal+).

 

Récemment, Kevin & Tom ont fait la première partie de Gad Elmaleh et Kev Adams pour le spectacle « Tout est Possible ». Après avoir assuré huit représentations à l’Olympia pour la première partie des Chevaliers du Fiel, Kevin & Tom sont de retour à Paris en septembre 2017 au théâtre « Le Grand Point Virgule. »