Marie-Céline Noble

Formée en danse contemporaine et en danse urbaine dans le sud de la France , Marie Céline Noble monte sur Paris pour continuer son apprentissage, en y ajoutant un travail vocal et d’acteur. Elle termine son cursus avec l’obtention du Diplôme d’État en Jazz .

 

Après sa formation, elle partage son temps entre l’enseignement et la scène à l’affiche de diverses productions en France et à l’étranger. Elle accompagne plusieurs artistes sur scène et joue dans de nombreuses comédies musicales et spectacles pour enfants tels que « Chantons la fontaine » (JJ Debout) , «Magic book», «YMA » . Elle danse et chante entre autre sur les planches du théâtre du Châtelet (« Voyage en féerie ») , du Casino de Paris ( « 40 ans de passion ») en collaboration avec de grands noms (Vincent Ansart / Martin Ysabeart / ML philippon / Cathy Varda/France Hervé/ Simon Porter / Alexandra Lemoine ).

 

Dans un même temps, elle intègre également la compagnie contemporaine « Les renversés » et se produit  dans les cabarets, tout en parcourant la France  avec le spectacle « Cloclo come back ».