Pierre Reggiani

Pierre Reggiani est un artiste complet qui a obtenu le premier prix de comédie musicale au Conservatoire Supérieur de Musique.

On a pu voir Pierre notamment dans Un jour aux courses Groucho dans les Marx brother’s. Les empires de la Lune, Le capitaine Fracasse, Le tour du monde en 80 jours de Jean-Marie Lecoq et Louis Dunoyer de Segonzac, Drôle de goûter de Boris Vian mise en scène Gérard Maro à la comédie de Paris, Les Fantasticks version Brodway, Irma la Douce mise en scène Jean-Luc Tardieu ainsi que dans Hello dolly mise en scène Paul Glover. Pierre interprétait également Nietzsche dans Nietzsche, Wagner et  autres cruautés de Gilles Tourman.

Il a incarné Herr schultz, l’épicier juif de Cabaret, mis en scène par Sam Mendès. Cabaret a aussi été l’occasion pour Pierre de retrouver, pour la seconde fois après Zorba le grec, les compositions de John Kander et Fred Ebb.

Récemment, il a joué avec Marie-Julie Baub, Lorant Deutch et Nicole Croisille dans « Irma la douce » mise en scène Nicolas Briançon.