Passez des vacances musicales avec les stages de l’AICOM !

Passez des vacances musicales avec les stages de l’AICOM !

 

 

C’est bientôt les vacances et vous ne savez pas comment vous occuper pendant ces deux semaines ? L’AICOM a la solution : Participez à nos stages de comédie musicale ! Enfants, ados et adultes peuvent venir s’initier au chant, à la danse et au théâtre pour passer des vacances en musique.

 

De la Toussaint à Noël en passant par l’été, l’AICOM ouvre ses portes aux fans de comédie musicale pour des stages à thèmes divers. Cette année, on commence avec Grease pour les adultes, Les Choristes pour les enfants et les comédies musicales françaises pour les ados.

Les stagiaires passeront plusieurs jours en compagnie de véritables professionnels du milieu. L’occasion, pour certains, de montrer leur talent afin d’intégrer l’une de nos formations à la rentrée prochaine. Ces artistes de tous les âges, et tous les niveaux, profiteront de conseils afin de vivre leur passion, que ce soit pour le fun ou pour une véritable vocation professionnelle. Et en fin de semaine, ils présenteront le fruit de leur travail en public lors du « feu d’artifices » !

Chicago, Mary Poppins, La La Land, Mamma Mia, Disney : Les thèmes sont différents au cours de l’année pour que vous soyez sûrs de trouver celui qui vous plaît. Les cours ont lieu dans le nouveau campus de l’AICOM, situé au 10, Rue Albert Einstein (Créteil).

 

Attention, petite exclusivité ! Cette année, les cours du stage pour adultes de Grease seront donnés par Alexis Loizon (le Danny Zuko du Théâtre Mogador 2017-2018) ainsi que Amélie Munier (La Rizzo du Palais des Congrès en 2000) et Stéphanie Schlesser. Rendez-vous du 22 au 28 octobre !

 

Pour vous inscrire à l’un de nos stages adultes, cliquez ici
Pour les ados, c’est par ici
Et pour les enfants, ici

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.