Summer School 2019 : rejoignez le Campus AICOM en juillet !

Summer School 2019 : rejoignez le Campus AICOM en juillet !

Chaque été, l’AICOM organise de nombreux stages destinés aux amateurs comme aux professionnels. Adulte, ado ou junior : les portes du Campus sont ouvertes à tous en juillet comme en août.

Du 15 au 26 juillet se déroulera la Summer School – Edition 2019. Depuis de nombreuses années, toute l’équipe pédagogique de l’AICOM, emmenée par Pierre-Yves Duchesne et Claire Jomard, accueille de nouveaux étudiants venus découvrir l’envers du décor pour participer à ces deux semaines de stage intensif, d’une durée totale de 50 heures.

Destinée à tous les publics, la Summer School offre la possibilité à tous d’apprendre les bases du chant, de la danse et du théâtre sur le même rythme que celui des étudiants de la formation professionnelle de l’AICOM, avec les mêmes enseignants. La découverte de cet univers se déroule aussi bien au travail de cours collectifs que d’ateliers exclusifs, conçus pour la Summer School.

Après une semaine dédiée aux fondamentaux (technique vocale, travail des personnages, interprétation en anglais, histoire de la comédie musicale, danse classique et jazz), les étudiants participent à de nombreuses masterclasses. Les ateliers aboutissent à la mise en scène de plusieurs numéros de comédie musicale issus du répertoire classique et contemporain. Au cours de l’édition 2019 de la Summer School, les étudiants bénéficieront notamment d’une masterclass d’acting avec la comédienne Anne Richard (Boulevard du Palais, France 2) et d’un atelier de claquettes en présence d’Elodie Hec (The Artist). Restez connecté(e)s et découvrez très prochainement le programme intégral de la Summer School 2019 !

Cliquer ici pour découvrir le tarif et télécharger formulaire d’inscription 

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.