24 Avr Vanessa Cailhol (Cats, Cabaret) nommée pour le Molière de la Révélation féminine
Le 28 mai prochain, la 30eme Nuit des Molières se tiendra aux Folies-Bergère, à Paris. Aux commandes, Zabou Breitman succèdera à Nicolas Bedos dans le rôle de la maitresse de cérémonie. La soirée sera retransmise sur France 2.
Parmi les nommés, quatre jeunes artistes figurent dans la catégorie du « Molière de la Révélation féminine » : Aïda Asgharzadeh (« La Main de Leila »), Julie Cavanna (« Adieu Monsieur Haffmann »), Flore Vannier-Moreau (« Clérambard ») et Vanessa Cailhol (« La Dame de chez Maxim »).
Formée à l’AICOM entre 2007 et 2008, Vanessa Cailhol a déjà déployé ses talents de danseuse et d’interprète sur les scènes de Mogador dans « Cats » et « Mamma Mia », du Théâtre Marigny dans « Cabaret » ou au Palace avec « Un Violon sur le toît » dans le domaine de la comédie musicale.
Mise en scène par Johanna Boyé, cette version du classique de George Feydeau a notamment été présentée au Théâtre 13 avant sa reprise au Théâtre Rive Gauche. À noter que « La Dame de chez Maxim » est également nommée dans la catégorie du « Molière du Spectacle musical », aux côtés de « Grease », « Histoire d’un soldat » et « Priscilla, Folle du désert ».
Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.