Partagé entre ses deux passions, Cédric débute le chant et la danse à l’âge de 12 ans. Il rentre au C.C.R. d’Angers trois ans plus tard pour y suivre un cursus de danse jazz. En parallèle, il continue le chant à travers de nombreux concours dans l’ouest de la France. Son baccalauréat technique de la musique et de la danse en poche avec mention très bien, il se dirige vers un diplôme d’État de professeur de danse qu’il obtient en 2013 à Nantes.
Au cours de cette formation, il se produit sur différentes scènes lors de premières parties d’artistes français reconnus. Sa première audition lui permet d’être meneur de revue dans un cabaret de La Rochelle. En 2014, il décroche le rôle principal chanteur/danseur au Royal Palace, 3ème cabaret de France. Puis, à 23 ans, il incarne Munkustrap, le narrateur, dans le musical CATS au théâtre Mogador.
Enfin, il est doublure des rôles de Roméo, Benvolio, Mercutio et Tybalt dans la tournée asiatique pour la comédie musicale ROMÉO ET JULIETTE de Gérard Presgurvic. Dernièrement, dans Clemenceau le Musical, Cédric a joué le rôle du capitaine Alexi au Palais des Congrès de Paris. Et c’est sur la scène du Palais des Sports, qu’il incarnera Le personnage d’Uruvela dans Siddhartha l’Opéra Rock à partir de novembre 2019.