Chloé Dalché, professeure de danse
Chloé débute en 2008 dans le comédie musicale “Léa Paillepoutre” au théâtre du Lucernaire et décide d’en faire son métier en intégrant le Conservatoire Régional de Tours pendant 3 ans où elle obtient un bac Technique de la Musique et de la Danse.
Elle reçoit le second prix au Concours Européen de Danse à l’Atrium de Chaville en 2015 et intègre l’Académie Internationale de Comédie Musicale en 2016 qui lui permettra de participer à de nombreux projets : Danse avec les Stars, Mister France, danser au Zénith, au Palace..
En 2017, Chloé rejoint la compagnie 27 Saville. Elle chorégraphie et joue dans “The Wild Party”, “How to succeed in business without really trying” puis décroche le rôle de Mimi Marquez dans “Rent” en 2018.
La même année, elle écrit et produit avec Garçon de Plage un EP Ecchymoses, participe à The Voice et crée des stages d’expression corporelle et de développement personnel. Elle enseigne cette discipline à l’Académie des Arts et crée un spectacle pour enfant “Un Noël Givré” avec Alvaro Ruault & Maïssane Bakir.
Chloé intègre ensuite “la Manufacture de l’Acteur” et s’installe à Bruxelles. Elle y étudie l’art du développement holistique et obtient sa certification professorale de Yoga Thérapie.
Elle décide d’ouvrir son entreprise le Soldat de Lumière en Septembre 2021.
Aujourd’hui, Chloé accompagne de nombreuses personnes dans leur développement holistique & artistique grâce à des cercles de paroles, des cours de yoga, d’expression corporelle ou de burlesque/empouvoirement.
Chloé est une pédagogue bienveillante et lumineuse profondément passionnée par l’Art Vivant & l’Humanité.