Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Fanny Delaigue, professeure de danse

Issue d’une famille de mélomanes, c’est grâce au piano que Fanny découvre jeune le monde de la musique. C’est pendant ses dix années à Stelinat Dance et dans la troupe Choeur-en-corps, dans le Sud de la France, que nait sa passion pour la danse. Après un an à Montpellier dans la troupe de Comédie Musicale Amélie-deux-ailes, dans laquelle elle joue entre autre le rôle de La Hongroise dans Chicago, et un stage de Comédie Musicale à New York, elle décide de monter sur Paris pour se former au chant, à la danse et au théâtre.
D’abord 1 an à l’Institut de Formation Rick Odums, puis 2 ans à l’AICOM – Académie Internationale de Comédie Musicale, de laquelle elle sort diplômée en Chant, Danse, Théâtre et Solfège en Juin 2013.

 

En parallèle à sa formation, elle rejoint la troupe de la Comédie Musicale Le Livre de la Jungle (D-Shows production), qui jouera pendant 3 ans à Paris et aux zéniths en tournée. Elle goûte à quelques expériences de tournage (artiste additionnelle pour Incroyable Talent ou The Best, danseuse pour le téléfilm Comme un air d’Autoroute sur Arte, courts métrage…). Elle découvre aussi le monde de l’Opérette en jouant dans L’Auberge du Cheval Blanc ou encore Le Chanteur de Mexico (mise en scène de Jacques Duparc ou Fabrice Todaro) en tournée et au Palais des congrès de Paris.

 

En 2014, elle retourne aux sources en reprenant le piano pour un Spectacle Musical : Les Woomie’s, pièce piano-voix pour 2 dans laquelle elle joue et chante à Paris et Avignon, après en avoir assuré les arrangements musicaux. Elle intègre en 2015 la troupe d’Aladin le Musical (zénith d’Orléans et Paris 2015), d’Ulysse l’Odyssée Musicale dans le rôle d’Athéna, et celle d’Oliver le Musical (Paris), projet dans lequel elle est aussi assistante direction musicale.

 

Elle continue de garder son âme d’enfant en jouant dans Le Secret de Fabula (Paris 2014), le rôle de Naïs dans Le Pirate et la Poupée (Paris et tournée depuis Juin 2014) ou le rôle de Blue la fée Bleue dans L’école des petits monstres (Paris et tournée en 2015). C’est avec joie qu’elle fait ses premiers pas dans le monde du Rock’n Roll en rejoignant les Rockin Lilly’s, trio vocal 50’s,  pour des concerts à Paris et en France. En Décembre 2015, elle a le plaisir de rejoindre la troupe de Kid Manoir 2 pour jouer le rôle de Joe, au Palace à Paris et en tournée.

2016 ou l’année du grand plongeon. Elle a la chance de rejoindre la troupe de Résiste pour reprendre le rôle de Maggie, personnage sensible et lunaire qui va connaitre une libération émotionnelle fantastique. Sur ce projet, elle travaille avec Marion Motin, Ladislas Chollat, France Gall et Bruck Dawitt, des artistes et des personnnes merveilleuses qui lui apporteront artistiquement et humainement.

Septembre 2017, un rêve devient réalité, elle foule les planches du mythique théâtre Mogador à Paris dans la comédie musicale Grease, en ensemble, mais aussi doublure du rôle principal (Sandy) et du rôle de Marty.