Geoffrey Vitti, professeur de chant

Après un parcours classique au conservatoire et une formation professionnelle des métiers de la scène, Geoffrey crée en 2006 son école de chant. Loin de l’idée de créer une simple école d’apprentissage théorique, il souhaite mettre ses élèves sur scène dans des spectacles prestigieux et populaires.

Depuis plus de quinze ans, ce ne sont pas moins de trente shows et comédies musicales qu’il a mis en scène.

En parallèle, Geoffrey Vitti suit en parallèle plusieurs formations avec des professeurs de renom comme Miroslava en 2007 (Speech Level Singing), à Broadway en 2014 aux côtés de Ilana Martin et Maria Lane de la Vocal Workout Singing School of New York, puis à la Music Academy International de Nancy en 2015.
Il a intégré l’équipe pédagogique de l’AICOM en 2021 pour enseigner la méthode 3.14, pour laquelle il est certifié niveau III. Il est dorénavant responsable pédagogique de l’AICOM Lyon et de l’AICOM Valence.

Aussi auteur-compositeur, il sort son premier album en 2009, fait des premières parties dont Michael Jones à Lyon, et compose sa première comédie musicale en 2017, Le Soulier Oublié, qui tourne chaque année depuis.