Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Ludivine Bigéni, professeure de danse

 

Ludivine Bigéni est originaire du sud de la France, où elle commence son apprentissage de la danse. Pratiquant tout d’abord le modern jazz puis le classique, elle étend par la suite son panel de styles lorsque qu’elle découvre le flamenco, le hip-hop, les danses latines… Dès sa majorité, Ludivine Bigéni intègre des revues-cabaret itinérantes, elle voyagera partout en France et à l’étranger.

 

Puis ses envies d’élargir ses connaissances la mènent à Paris où, en parallèle de sa carrière de danseuse, elle intègre l’Académie Internationale de Comédie Musicale (Aicom) de Paris. Là commence son parcours de professeur et d’artiste de comédie musicale. Depuis 2008, elle enseigne la chorégraphie chantée à l’AICOM.

 

En parallèle, elle est alors sur La Belle et la Bête (rôle de Silly girl et ensemble). Ensuite sur Le Bal des vampires (double Magda et ensemble chant et danse) au théâtre Mogador de Paris. Puis elle enchaîne avec le Parc Disneyland Paris. là-bas elle a la place de maîtresse de cérémonie sur les spectacles de Noël durant plusieurs années.

 

Elle fait ses premiers pas au théâtre dans le rôle de Clara sur la pièce AdopteUnJules.com. Puis elle se retrouve sur Le Tour du monde en 80 jours de DoubleD et Chantons sous la pluie en Belgique.
Aussi, Kevin Meunier et Gregory Garek lui offrent d’interpréter le rôle d’Emilie sur une présentation des Liaisons Dangereuses le Musical. Toujours avide de connaissances, elle se forme au théâtre pur au cours Peyran-Lacroix de Paris qui sera pour elle une révélation.
Elle goûte également à la joie du doublage grâce au Magasin et commence à prêter sa voix.