Niki Black, professeure de chant

D’origine américaine, Niki Black est arrivée en France pour sa seconde passion : l’histoire de l’art. Elle est étudiante à Paris en master.

 

Son parcours dans The Voice, la plus belle voix

 

Audition à l’aveugle

Lors des auditions à l’aveugle, Niki Black s’accompagne de son piano et interprète un grand tube d’Amy Winehouse : Back To Black. Trois des coachs sont conquis et Niki Black décide de continuer l’aventure avec Amel Bent.

 

Battle

Pour cette Battle, Amel Bent nous propose un duo entre énergie et émotion avec une opposition entre Camille et Niki Black. Sur la scène des Battles, nos deux talents vont devoir se départager sur un titre de Pink : Try.

 

K.O

Pour l’épreuve des K.O, Niki Black décide de s’accompagner une nouvelle fois de son piano et d’interpréter un titre en français. Un gros challenge pour cette artiste américaine qui ne maîtrise pas vraiment cette langue.

 

Cross-Battle

Lors des Cross-Battle, Niki voulait montrait qu’elle pouvait à la fois être au piano et à la fois être une show girl sur scène. Ainsi, elle interprète un titre de Lady Gaga, Bad Romance. Le public présent dans la salle est amené à voter et Niki Balck remporte l’épreuve.

 

Demi-Finaliste

Lors de la demi-finale, Niki souhaitait remercier et rendre hommage au public français qui la soutient depuis le début de l’aventure. Niki est américaine et est amoureuse de la France, et de Paris. Le talent s’est attaqué à un titre du taulier, aka Johnny Hallyday et sa chanson Le Pénitencier. Cependant, le public ne la reconduira pas vers la finale et l’aventure The Voice s’arrête ici pour Niki.