Violette Kaci, professeure de théâtre

Dès le plus jeune âge, Violette se forme en danse et en chant au conservatoire d’Ozoir-La-Ferrière alliant danse classique et danse moderne-jazz. À côté de sa formation artistique, Violette, dès ses 3 ans, est inscrite dans une agence grâce à laquelle elle décrochera plusieurs contrats de mannequins mais aussi d’enregistrements pubs radios et TV.

Elle finira par tourner pendant 4 années dans la série télévisée CLEM (TF1) en tant que silhouette. 

C’est après s’être produite dans la comédie musicale éducative Boules d’Energies (Rôle de Chris) au Théâtre Saint Georges à Paris en 2015, qu’elle se tourne vers ce domaine continuant en parallèle les castings télé et cinéma avec son agent, Gérald Bénaïm. 

Elle termine en 2020 sa formation de deux années à l’Académie internationale de comédie musicale à Paris.

Elle y est maintenant professeur de comédie musicale et théâtre.  Grâce à sa formation, elle a pu se produire dans différents évènements internes en tant que chanteuse, danseuse et comédienne. comme dans l’ensemble de « Clémenceau et la tranchée des baïonnettes » au palais des congrès en 2018 mais également la même année en tant que comédienne au « Salon artistique chez Manet » au Panthéon. 

Jusqu’en 2022, Violette s’est produite en tant que comédienne dans le spectacle immersif « Parasomnia » au Dark Dreams Paris dans lequel elle interprétait plusieurs rôles dont celui de Clarisse. Ce rôle lui a permis de décrocher plusieurs contrats dans des vidéos d’horreur de youtubeurs. 

Actuellement, elle continue ses projets personnels et ses créations de spectacles pour enfants en club vacances.