Ce stage de théâtre musical s’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent explorer ou approfondir leur pratique du chant, de la danse et du jeu théâtral. Aucun niveau préalable n’est requis : que vous soyez débutant·e ou déjà expérimenté·e, vous évoluerez dans un cadre stimulant et bienveillant, guidé·e par des professionnels du spectacle vivant.
Au fil des séances, les participants participent à une création collective inspirée des grandes comédies musicales, en travaillant la coordination entre le corps, la voix et l’interprétation. Le stage se conclut par une présentation scénique, reflet du parcours artistique accompli.
Des modules spécifiques sont également proposés autour de la Méthode AICOM pour celles et ceux qui souhaitent aller plus loin dans leur pratique.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Campus AICOM Lyon – Du lundi 16 au vendredi 20 février – 10 h à 17 h
- 30 heures – Sur 5 jours
- 16 RUE D’ENGHIEN- 69002 LYON
- Présentation de fin de stage le dernier jour.
- Starmania, Notre-Dame de Paris, Molière l’Opéra Urbain !
LE SAVIEZ-VOUS ?
Pour toutes informations supplémentaires, veuillez nous contacter par téléphone au 01 45 23 52 69 ou sur nos réseaux sociaux.
Sur simple demande, votre stage a valeur de concours d’entrée pour les formations professionnelles de l’AICOM
N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, Facebook & Tiktok !