Agustín Galiana (Ici tout commence, Clem, Danse avec les stars) devient le parrain de La Junior Académie

Agustín Galiana (Ici tout commence, Clem, Danse avec les stars) devient le parrain de La Junior Académie

Agustín Galiana (Ici tout commence, Clem, Danse avec les stars) devient le parrain de La Junior Académie

La TRÈS bonne nouvelle du jour : Agustín Galiana devient le parrain de La Junior Académie ! Acteur, chanteur et danseur, le prodige espagnol était une évidence pour incarner les valeurs de La Junior Académie. Pour le plus grand bonheur des jeunes talents en devenir ! 

Agustín Galiana, le prodige venu d’Espagne

Après avoir intégré le Ballet classique de Valence dès son plus jeune âge, Agustín Galiana s’est formé au métier d’acteur pour devenir un artiste complet au sein des plusieurs écoles d’art dramatiques espagnoles : la Fundación Shakespeare de España (1998), Centro de Nuevos Creadores (1999-2004), Laboratorio William Layton (2005-2006) et la Central de cine. Il multiplie les expériences en danse, théâtre, cinéma et télévision.   

Agustín Galiana s’installe en France dès 2013. Moins d’un an plus tard, il est engagé dans la série « Chefs » sur France 2, avant de rejoindre la distribution de « Clem » sur TF1, dans laquelle il obtient l’un des rôles principaux aux côtés de Victoria Abril et Lucie Lucas. Il participe aussi à la 8ème saison de « Danse Avec Les Stars » aux côtés de la danseuse Candice Pascal. Ils remportent ensemble la compétition.
Bien qu’il ait déjà deux albums en Espagne à son actif, le public français le découvre aussi chanteur avec un premier single « C’était hier ». Il sort en France un premier album éponyme en 2018. En 2020, il donne son premier concert à l’Alhambra. Durant toute sa préparation, Agustín Galiana a été coaché par Pierre-Yves Duchesne.  

Actuellement, il est au casting d’ « Ici tout commence », spin-off de «Demain nous appartient » sur TF1.  

À PROPOS DE LA JUNIOR ACADÉMIE

Dans un désir de partage et de transmission, Agustín Galiana devient en 2021 le parrain de La Junior Académie, dirigée par Fleur Mino. Une bonne étoile pour les jeunes qui pourront compter sur sa bienveillance et son enthousiasme ! Dédié au spectacle vivant pour les 7-18 ans, La Junior Académie propose 5 disciplines sur ses campus de Paris et Créteil. Au programme, chaque semaine : chant, danse, théâtre, musique et comédie musicale. On se retrouve dès septembre ?  

Inscription et renseignements au 01 45 23 52 69 – contact@aicomparis.com 

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.