Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Les spectacles de l’AICOM : cinq rendez-vous au Palace en juin !

Chaque année, les élèves de toutes les formations de l’AICOM foulent la scène du Palace à l’occasion des spectacles de fin d’année. À partir du 15 juin, non moins de cinq productions différentes seront présentées au public. Les billetteries sont d’ores et déjà ouvertes.

La création originale de “Jack le musical” ouvrira le bal le vendredi 15 juin à 20 heures. Composé par Erik Sitbon, sur un livret et Christopher T. George, ce musical plongera les 3eme année de formation professionnelle module spectacle dans le Londres de la fin du XiXe siècle, dans le quartier de Whitechapel où sévit Jack l’Eventreur… La mise en scène de “Jack” est assurée par Pierre-Yves Duchesne, assisté par Claire Jomard, avec Fabrice Todaro à la direction vocale et Johan Nus aux chorégraphies. Il s’agit de la deuxième collaboration entre l’AICOM et Erik Sitbon, après “Dorian Gray” en juin 2006 au Café de la Gare.

Dimanche 17 juin, les élèves de 2eme année de formation professionnelle temps plein seront à l’affiche du “Prince et le pauvre” à partir de 17 heures. Mise en scène par Alexandre Riedel (avec des chorégraphies de Johan Nus), cette adaptation du classique de Mark Twain a été écrite et composée par Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia (Les Aventures de Tom Sawyer, La Petite fille aux allumettes…). Le synopsis ? Londres, 1546. Tom Canty, un enfant pauvre, rêve d’être un vrai prince, comme on en trouve dans les contes. Alors qu’il est dans les rues de Londres, il rencontre Edouard Tudor, le jeune prince héritier de la couronne d’Angleterre, qui rêve quant à lui de connaître la vraie vie et la liberté. Se rendant compte qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau, ils décident d’échanger leurs identités le temps de quelques heures afin de réaliser leur rêve. Mais les mésaventures commencent alors que le jeune prince se retrouve seul dans les rues de Londres et que son oncle, le sombre Lord Hertford, décide de profiter de ce jeu d’enfant pour s’emparer du trône…

Une semaine plus tard, le samedi 23 juin à 20 heures, les 1eres années formations professionnelles temps plein, les cours professionnels du soir et du week-end et horaires aménagés proposeront “The AICOM Show”. Au programme de cette soirée, le public (re)découvrira des extraits de nombreuses comédies musicales, à l’instar du “Bossu de Notre-Dame”, “Pippin”, “Anastasia” ou “The Greatest Showman”.

Le lendemain à 15 heures, les enfants de l’AICOM Junior réjouiront le public avec des medleys issus de “Emilie Jolie”, “Mamma Mia”,” Legally Blonde”, “School of rock”, “Lalaland” ou bien encore “Hairspray”. Ils rendront également hommages à Johnny Hallyday et France Gall. Quant aux Cours Loisirs du Soir (CLS), ils présenteront leur “Black & White Show” le lundi 25 juin à partir de 20h30. Sous la direction d’Eléonore Monasterio, les élèves revisiteront notamment “Cabaret”, “Le Fantôme de l’Opéra”, “Hamilton”, “West Side Story”, “Cats” et “Matilda.

Pour réserver vos places, veuillez cliquer sur les liens suivants ou vous rendre sur la page : http://aicomparis.com/spectacles-de-lecole/

“Jack le musical” – Vendredi 15 juin à  20 heures – Le Palace

“Le Prince et le Pauvre” – Dimanche 17 juin à 17 heures – Le Palace

“The AICOM Show” – Samedi 23 juin à 20 heures – Le Palace

“The AICOM Junior Show” – Dimanche 24 juin à 15 heures – Le Palace

“Black & White Show” – Lundi 25 juin à 20h30 – Le Palace

Revenez aux actualités de l’école en cliquant ici.